zoanthus.fr – Compte rendu de commande en VPC

0
3194
logo https://www.zoanthus.fr
https://www.zoanthus.fr

Beaucoup de monde me demande des retours de VPC. Pour être franc je fais très peu appel a la VPC.

Pourtant j’avais besoin principalement de produits Seachem. Malheureusement indisponible dans les magasins locaux que je pratique.

La commande

Chez les VPCistes aussi ces produits se faisaient rare. J’ai contacté clément avant de faire ma commande pour m’assurer qu’il ait bien ce dont j’avais besoin. Dans les 5 Minutes j’ai eu ma réponse et il lui restait 1 pot de SEACHEM Cuprisorb 250ml (que j’utilise en tant qu’absorbant de cuivre et de métaux lourds)

Comme j’ai de la chance quand je fais un test j’ai commandé du Calanus Liquide (c’est utilisé pour nourrir les coraux et les poissons aiment ça) Et la il y avait un souci de stock sur le site et il n’y en avait plus. Clément m’a immédiatement proposé un remboursement ou un échange. Il m’a proposé un produit sympathique lui aussi le NYOS Goldpods 250 ml.

Pour le reste de ma commande aucun souci :

Livraison

J’ai choisi la livraison a domicile en colissimo

Comme ce fut ma première commande, j’ai eu droit à l’offre de bienvenue – 5€ de réduction pour votre première commande (pour une commande minimum de 100€, offres non cumulables avec des produits déjà en promotion).

Ma commande a été validée Jeudi matin a 9H20, Dans la journée j’ai reçus des mails me signifiant la préparation, l’expédition, …. Ce qui est très pratique on peut tout suivre. Vendredi juste un mail avec le Nr de suivi colissimo, et Samedi matin réception du colis.

Conclusion

Une commande qui s’est bien passée et un service client très réactif. L’emballage étais bien protégé et tout est bien arrivé. Une adresse que je recommande.


Retrouvez la boutique ici :

zoanthus.fr


Sur les réseaux sociaux :

zoanthus

Article précédentEHEIM streamON+ 4000
Article suivantNewa Pompe de Brassage NWA 2.7
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))