Vlog Mars Récif Captif

0
680

Bonjour,

Aujourd’hui pas de Reef a proprement parler mais quelques infos pour que vous compreniez ce qui se passe et le futur le Mr Récif Captif.

Vidéos

Je continue ces vidéos travaillées mais en plus une chaîne secondaire fait son apparition. Celle ci est destinée a recevoir des vidéos plus brutes et rapides. Environ une Minute.

 

 

Quick’reef

Sur ma chaîne principale je continue les vidéos plus travaillées et longues.

Le Site Web

J’espère que ce site vous plais, et que vous arrivez a y trouver les informations que vous recherchez. Il me permet de centraliser un peu tout et de poster en automatique sur les différents réseaux pour que vous me trouviez.

Les Lives

Il y a en réalité 2 types de Lives ils sont différents et complémentaires.

Live Youtube

Il faut 10 000 Abonnés actuellement pour faire un Live Youtube avec l’application mobile. Comme nous en sommes loin, je suis limité a devoir utiliser un PC. C’est donc plus lours et non utilisable rapidement ou en mobilité. Je continue a ne pas avoir de rythme et le faire quand je suis seul a la maison du fait justement de cette lourdeur.

Live Facebook

Les Live Facebook je les fais a l’occasion selon ce qui se présente. Ce sont des lives sympas avec une qualité très acceptable et ça permet aussi de vous répondre directement, j’aime beaucoup ce moyen d’échanger avec vous tous.

Les demandes de Like pouces, …

Avoir des vues sur YouTube ne fait pas tout. Pour donner à la vidéo de la crédibilité et améliorer son référencement, c’est un plus d’avoir de bons retours. Sur ce point, je ne suis pas déçu. Le ratio “j’aime/je n’aime pas” est en ma faveur. Les commentaires sont aussi très positifs.
Pour que mes vidéos soient plus facilement suggérées un pouce vers le haut ou un commentaire aident. Voila c’est dit. Ensuite Personne n’est obligé et c’est plus que vous sachiez comment ca se passe et que pour le moment ce n’est pas naturel pour moi de le demander.

Tipeee

Ma page de dons est toujours active ici. J’aimerais améliorer le confort de tournage et visionnage des lives avec un stabilisateur.comme cellui ci : http://www.dji.com/fr/osmo-mobile

Pour le moment j’en suis loin. Mais c’est un investissement qui sera fait je pense pour améliorer la qualité de prise de vue. Si vous souhaitez m’aider je vous remercie.

Conclusion

Beaucoup de choses a voir et a faire encore. j’espère que ca vous plais et toute les suggestions sont bonnes a prendre. Si vous avez l’envie de vous aussi partager un peu votre folie récifale, je serais ravis de donner des conseils et astuces.