Tunze Stream 3 6150

0
7468

Le brassage, cette science si complexe et pourtant essentielle en récifal. Tous les récifalistes se battent (surtout au début) pour trouver le bon brassage. Ensuite on hésite toujours a en changer.

Pour mon bac j’avais 2 stream 6105 de chez Tunze. L’une d’entre elle commençait a avoir des soucis de connexion avec le transformateur (elle a 7 ans). J’ai choisi d’acheter la nouvelle Tunze Stream 3 6150 pour la remplacer. J’ai attendu un peu avant de faire cette vidéo pour que je maitrise un peu cette pompe. Le nombre de possibilité est important. Et entre les réglages de puissance, les options de direction de flux, … Il est nécessaire de prendre son temps.

Le filet a retrouvé sa place sur la pompe pour protéger la population du bac.

Pour les amateurs d’unboxing j’en avais fait un a la réception dans ma cave et diffusé en direct sur Facebook.

J’ai également montré ma mise en place dans le bac.

Lors de mon changement de décor, une fois 60 cm de hauteur d’eau j’ai un peu joué avec le mode vague pour bien l’évaluer avec une bonne marge permettant d’éviter de sortir de l’eau de l’aquarium.


Demarrage d’une tunze Stream 3

le démarrage progressif de la pompe


Pour plus de détails sur la gamme de pompes et accessoires, Tunze a un site très bien fourni en explications.

 

Tunze

Sur les réseaux sociaux

 

Facebook
Youtube


Article précédentEntretenir son écumeur
Article suivantEHEIM streamON+ 4000
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))