Interzoo 2018 : Le stand Aquaroche

0
1776

Interzoo 2018 est terminé. Il est temps de commencer a voir ce qui s’y passait. En avant avec le stand Aquaroche.

Le Stand Aquaroche
Le Stand Aquaroche

Jérôme Levassor nous a permis de faire un tour du stand commenté. La gamme qui est si vaste que l’ensemble des produits ne peuvent pas y être présentés.

Empilement d'aquaroches
Aquaroches

Rappel de ce que sont les Aquaroches

Les Aquaroches sont des constructions de céramique totalement neutres pour nos récifs qui font office après ensemencement de pierres vivantes. Elles ont des formes permettant de faciliter la réalisation de décors légers.

Les nouveautés Aquaroche présentées a Interzoo

Ce n’est pas une grande nouveauté pas nous avons a nouveau vu les médias de filtration et sables réalisés a base d’aquaroche. Mais la plus grosse nouveauté se trouve dans les décors d’eau douce.

Aquaroches en eau douce
Aquaroches en eau douce

La gamme eau douce d’aquaroche est malheureusement méconnue mais très variée.

Dans cette gamme les roches pour betas ou crevettes étaient connues mais une toute nouvelle roche arrive. La roche plantée !!!

Cette roche est vendue avec des plantes directement dans les rayons eau douce des magasins. Cette nouveauté a àte créée en collaboration avec Thibaud Productions (société spécialisée dans les plantes et plantes aquatiques)

Aquaroche une société dynamique

Sur son stand Aquaroche présente a chaque fois des photos d’aquariums réalisés grâce a leurs produits. N’hésitez pas a les suivre sur Facebook pour participer aux concours et vous tenir informés des nouveautés.

Liens Aquaroches

Des décors pratiques, esthétiques et naturels pour tous les aquariums

https://www.facebook.com/aquaroche/

Mes autres Articles sur le sujet

Les Aquaroches

Comment ensemencer des Aquaroches

Blocs Aquaroche Filter media

 

Article précédentInterzoo 2018 est maintenant passé
Article suivantInterzoo 2018 : Le stand OCTO
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))