Je ne participe pas à la World Cup of Fish Agility

0
1092

Malheureusement Hier je vous ai partagé une fausse information. l’article “Je participe à la World Cup of Fish Agility” est donc faux. Merci a tous ceux qui m’ont envoyé leurs CV.

Un bon crus 2019 de canulars pour le 1er Avril.

Je me suis délecté des fausses news aquariophiles partagées. Je vous en partage certaines :

Itinéraire d’une connerie annoncée

On me demande régulièrement d’ou me vient l’idée. en fait pour être simple c’est un épisode qui se place sur la structure des épisodes en cours de travail au 1er janvier. Je réfléchis alors a des choses plus ou moins tordues et je fais des test. J’avais par exemple eut l’idée d’un épisode ASMR (écrit ASMer) J’ai même contacté AquaZen pour des conseils. mais une fois testé ça donnait une vidéo ni drôle ni intéressante. Bref on est tombé sur ce sujet car je ne voulais pas de sujet trop polémique. Et je n’ai emporté aucun magasin avec moi dans ce délire.

Une fois le sujet définitif trouvé il a fallu imprimer les accessoires volontairement en rouge pour que ce soit visible. Pour les curieux je vous met les liens vers les fichiers. Les
Horse jumping obstacle ont été imprimé en brouillon a 100%, RC Helicopter & Quadcopter Obstacle Hoop a 75%. Ces 2 impressions servent aujourd’hui a mes enfants pour jouer elles avaient de suite une reconversion prévue.

Ma femme a eut quelques idées comme le passeport biométrique, c’est alors un travail d’écriture à 2 qui a permis d’écrire le script. Au tournage j’ai beaucoup rigolé, d’ou tous les cut. Il était difficile de rester sérieux. Mais je suis satisfait du résultat.

“Aucun animal n’a été maltraité durant ce tournage”

Une habitude que j’aime

J’aime beaucoup cette tradition qui permet une créativité énorme. Ca permet de réellement prendre du plaisir a préparer un contenu sans prise de tête.

Petit historique de mes vidéos du 1er Avril.

2016

2017

Le poisson clown Hulk

2018

Micro faune générator

 

Article précédentJe participe à la World Cup of Fish Agility
Article suivantGénérateur de flux aléatoire ou RFG
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))