Faire un décor

0
1854

Faire un décor ce n’est pas forcément simple alors voisi une série de vidéos.
Faire un décor partie 1 La technique de construction. Pour vois les possibilités avec des colles des tiges, des Aquaroches et j’en passe. 

Dans cette première vidéo on va détailler des formes de décors principales que l’on va trouver comme les patates, piliers, murs, arches, et comprendre a chaque fois les intérêts pour notre Aquarium.

Faire un décor c’est aussi associer des couleurs et des formes. Au niveau des couleurs on va aussi bien parler de celle utilisées pour le fond de l’aquarium (En général bleu ou noir) que celle des coraux. Pour cela une connaissance de l’existence de la roue des couleurs est un plus.

Pour la forme générale on va aborder les notions de tiers pour faire un décor qui accroche l’oeuil. et soit acréable a regarder dans le salon.

Faire un décor c’est aussi choisir des matériaux et structures qui seront utilisés. Entre les branches de coraux, les Pierres vivantes de différentes provenances et de différentes qualités, et enfin toutes les créations humaines pouvant les remplacer.

Pour autant nos structures doivent pouvoir abriter les bactéries dénitrifiantes de nos bacs, et ainsi être adaptées en ce sens.