Rock TUNZE 6150.250

0
1784

La Rock TUNZE 6150.250 permet le camouflage d’une pompe de brassage Tunze Turbelle Stream 3 (6150) dans le décor de votre aquarium.

Présentation de ce Rock TUNZE

Cette roche fabriquée pour Tunze par Aquaroche permet grace à un insert spécial de maintenir toutes les pompse Turbelle® stream 3.
Dimensions (L x l x h): 22 x 18 x 18 cm

Live Rock Function ?

Les matériaux à base de céramique sont utilisés pour leur porosité naturelle en tant que support de bactéries dans les aquariums. Aquaroche en a fait des décors et à particulièrement étudié et optimisé la porosité de ses roches en veillant à obtenir une structure optimale. C’est toute la masse du rock TUNZE 6150.250 qui agit en tant que filtration et support de micro-organismes.

Préservation du silence

Un des gros avantage des pompes tunze 6150 c’est le silence. Changer le support peut faire peur de perdre ce silence ou de devoir bricoler des amortisseurs comme pour les rock précédents afin de ne pas propager les vibrations.
Le support spécifique de la Rock TUNZE 6150.250 conserve totalement ce silence si il est bien utilisé. Il est indispensable de ne pas utiliser les déflecteurs.

Amélioration de la maintenance

Sortir la pompe pour maintenance est facilité et plus besoin de démonter le décor, il suffit de la sortir de la roche. Et tout est immédiatement accessible.

Fonction support a boutures.

Le rock a un certain nombre d’emplacements (10) pour accueillir des boutures cela vous permet de ne pas avoir de support disgracieux ou de faciliter la colonisation du rock par des coraux afin de le dissimuler.

Rock TUNZE 6150.250 avec pompe stream 3
Rock TUNZE 6150.250 avec pompe stream 3

 

Conclusion

Comme j’avais beaucoup apprécié les rock pour mes pompes précédentes j’ai décidé de tenter le coup avec cette nouvelle pompe non sans une certaine appréhension pour le bruit. Force est de constater que les performances sont préservées sans avoir a faire de concession. Je me suis juste fait surprendre par le volume du rock et il faut que je réfléchisse a nouveau a un décor.