Unboxing Maxspect Jump

0
1835

Cet article est le premier d’une série sur la gamme Jump de Maxspect. Je mettrais au fur et à mesure les liens vers les articles suivants.

La gamme Maxpect Jump est enfin complète, il est donc temps de la présenter. L’idée de cette gamme est de permettre aux débutants mais aussi aux personnes expérimentées de profiter du meilleur de la technologie de Maxspect a un tarif intéressant. Pour cela, on a des produits simplifiés et on abandonne le tout connecté sauf pour l’éclairage.

Dans un premier temps ici en vidéo, vous allez voir un unboxing, chaque élément aura sa vidéo et son article dédié.

Composition de la gamme :

  • Écumeur MJ-SK400
  • Éclairage MJ-L165
  • Pompe de remontée MJ-DC series
  • Pompe de brassage MJ-GF series

Nous avons donc les éléments de base pour un récifal, le chauffage et l’osmolateur suffisent a pouvoir ensuite mettre en route l’aquarium.

Remerciements

Merci à Maxspect qui m’a fait parvenir ce matériel pour cette vidéo.

Article précédentPoissons d’élevage ou poissons sauvages ?
Article suivantLa gamme Maxspect : la nouvelle lampe LED MJ-L165
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))