Sel avec probiotiques Prodibio

0
1290

Prodibio était présent avec un stand lors de ExpoZoo qui s’est déroulé à Paris les 12 et 13 janvier au Parc Expo Paris – Porte de Versailles.

C’était l’occasion avec Romain LENTREMY de présenter un nouveau sel qui vient compléter la gamme et qui sera bientôt disponible.

Ce nouveau sel se caractérise par la possibilité d’ajouter des probiotiques qui sont fournis en ampoules en plus du sel.
A la préparation, on va procéder comme d’habitude. On prépare de l’eau osmosée que l’on chauffe et brasse. Une fois à température, on y ajoute le sel. On le laisse se dissoudre et une fois l’eau prête, on y ajoute une ampoule juste avant de l’utiliser pour le changement d’eau.

 

 

Ce sel probiotique se distingue de la concurrence par le fait d’ajouter les probiotiques séparément à la fin de la préparation, ce qui évite de les avoir sèches dans le sel qui, à terme, les oxyderait.

Pour découvrir la gamme Prodibio :


Vous pouvez consulter leur site Internet ici :

Prodibio propose un concours photo. Chaque mois, un utilisateur peut gagner une sélection de la gamme de produits Prodibio (d’une valeur de 100€) si sa photo est sélectionnée !