J’ARRÊTE YOUTUBE ……………………………………………… ? (non)

0
849

Bonjour,
le 16 sept. 2015 à 16:27Je publiais ma première vidéo sur le balling. Depuis je continue ce que j’appelle mon partage de folie. Certains appellent cela être influenceur, vidéaste Youtuber, Bref. 4 ans de contenus se sont passés.

Je sais ce titre est TOTALEMENT assumé et trompeur mais c’est malheureusement ce qui vous a poussé a venir ici.

Il s’est passé quoi en 4 ans ?

Ohh mon bon plein de choses. Des tutos plus ou moins réussis des vidéos tellement nazes que je ne les ai jamais publiées. De bons moments et de moins bons forcément mais je vous ai ouvert mon monde et ma passion aquariophile.

La dernière année ?

Certains le savent j’ai été en recherche active d’emplois et une des piste a été de tenté de tirer un revenu de la chaine. Je me suis rendu compte que ce n’est pas pour moi car on peut avoir a parler de produits dans lesquels on ne croit pas et je n’y arrive pas. J’ai besoin de rêver et croire a un produit pour en parler. Bref une année riche en découverte de moi et de mes capacités envies, …. Bref a un moment il faut faire des choix.
Pour ceux qui se posent la question, Il faudrait que je multiplie par 70 les revenus pour pouvoir en vivre …. J’ai un gros doute sur le réalisme de la chose. J’ai tenté de l’assistance payante alors oui il y a des clients mais soyons clairs peu franchissent le pas.

Le temps des projets.

Une 5eme année s’ouvre et avec elle les idées pour le contenu a venir. Il y aura des vidéos et des Lives c’est pour moi une évidence mais fini mon stress perso de produire, je vais y aller tranquillement et les vidéos arriveront le moment venu. Je voudrais écrire aussi un peu plus l’avenir diras si j’y arrive. Je prépare aussi des investissements car pour produire il faut du matériel. Cela peut paraitre fou mais mon PC est déjà dépassé pour faire de la vidéo et cela devient de plus en plus long. Il faudra en changer. Je ne sais pas encore vers quoi je vais aller mais les PC pour le montage vidéo sont rarement bon marché.
Il y a des déplacements de prévus dont Nurembert.

Le planning ?

Le plan c’est qu’il n’y a plus de plan. Au lieu de vous fournir chaque semaine du contenu je vais faire selon ce que j’arrive a faire car pour être franc le temps familial est ma priorité. Pour ceux qui ne le savent pas j’ai une fille de 10 ans et des jumeaux de 4 ans et a ces âges il est primordial d’être présent.

Business plan ?

Comme vous l’aurez remarqué je n’ai pas l’envie ou le besoin de devenir une Star de l’Internet. Je veux juste partager de bons moments avec vous. Il y a certes des façons d’avoir un peu d’argent mais comme déjà dit c’est de l’aide a la production et a l’investissement. Car les micros, lumières caméras …. PC ne sont pas moins cher pour moi que pour vous.

Comment aider ?

Je vais vous mettre des liens de la méthode qui prend le moins de frais à celle qui en prend le plus pour vous laisser le choix de celle qui vous conviendra. Attention je n’oblige personne et si vous ne souhaitez pas aider ce n’est pas grâve.

► PAYPAL:
https://www.paypal.com/pools/c/8beB4EMIk7

►Vous pouvez nous soutenir via vos achats Amazon (gratuit & transparent pour vous) :
https://amzn.to/2GH9TkP
Je vous ai fait un generateur de liens comme cela tout article peut devenir une aide . Affiliation Amazon

►TIPEEE:
https://www.tipeee.com/mrrecifcaptif

►Utip
https://utip.io/mrrecifcaptif

►Super Chat Live Youtube
http://youtube.fr/c/mrrecifcaptif

LE SHOP Mr Recif Captif:
https://mrrecifcaptif.fr/shop/
(Casquette, t-shirt, vêtement et accessoires)

Conclusion

Cette année s’annonce intéressante et beaucoup de choses sont en discussion et je vais vous laisser découvrir. Je met juste un point d’honneur a être le plus transparent avec vous possible. Bref je reste moi et avec mon franc parler, mes tests trop long et les vidéos qui sur certains produits ne sortent pas ….