Visite chez Neoquarium à Nice

0
2789

neoquariumNeoquarium à Nice, trop petite naguère,
S’agrandit, libre de tout mur,
Ni port marchand, ni port de guerre,
Toute blanche au bord de l’azur.

Pour la suite et le vrai poème Jean Aicard, Recueil : Les Poèmes de Provence (1874).

Plus sérieusement cet été me promenant dans cette ville je suis allé visiter neoquarium à nice (vous l’aurez deviné)

Une boutique Design

Ce que j’aime beaucoup dans cette visité c’est l’esthétique du lieu. Tout est rangé et arrangé pour le plaisir des yeux. La matériel mis en valeur grâce à des choix de couleurs originaux.

Des aquariums

La boutique distribue 3 marques d’aquariums, ELOS, Fire Aqua, Waterbox. Ces 3 marques font des produits très qualitatifs et adapté au marin avec les dernières avancées.

Du vivant bien entendu chez neoquarium

La boutique selon les arrivages propose une grande quantité de poissons, détritivores et coraux. Lors de ma visite les bacs étaient vide ce qui est souvent le cas au retour de vacances.

Du conseil

Un grand intérêt en boutique est le conseil et cette boutique est connue pour ses bons conseils. Aussi bien pour le choix de population que pour le matériel. Il faut aussi notre la disponibilité de matériels innovants venant des fabricants les plus a la pointe.

Des rendez vous conviviaux organisé en boutique.

Le planning ne m’a pas permis d’y participer cette fois ci. Régulièrement des apéros aquariophiles sont organisés avec conférences et présentations. Cela permet aux passionnés de découvrir les nouveautés et innovations, mais aussi comme ce fut le cas il y a peu de participer à une conférence du professeur Jaubert.

Quelques liens :

https://www.neoquarium.com
https://www.facebook.com/neoquarium/?fref=ts
https://www.instagram.com/neoquarium/
https://www.youtube.com/watch?v=jX5JXEoBDWI&app=desktop

Article précédentLes bacs de Cyril, 2 systèmes 2 biotopes
Article suivantJe lance un discord
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))