FabCorail 12 mai 2017

0
1187

FabCorail

On aime tous aller chez Fabcorail, ou au moins commander chez lui.

Dans le cadre de ses traditionnelles ventes privées, le 11 mai 2017, j’ai pu être l’heureux gagnant d’un lot (qu’il faut ensuite régler) ; l’occasion de passer le chercher, et un petit craquage (ne dites rien à ma femme).

Le local de Fabcorail de trouve à Littenheim (vers Strasbourg pour résumer) dans un hangar agricole. C’est le QG de sa boutique de VPC bien connue.

Son Actualité

Fabien propose, de plus, une opération de « déstockage » cette semaine pour libérer ses bacs le temps pour lui de prendre ensuite quelques vacances. Vous bénéficiez donc de 10% de réduction sur l’ensemble du site.

Pour être informés de ses ventes privées, il est préférable de suivre sa page Facebook même si c’est en général largement annoncé. Cela permet aussi d’être informé des arrivages et pouvoir ainsi profiter de pièces exceptionnelles et rares. Elles ne restent en général pas longtemps en ligne sur son site.

Si vous passez à proximité : passez le voir, Fabien est de très bon conseil et surtout est très attentif au respect des besoins des coraux. Attention ! Il n’est pas toujours au local, et prévenir avant garanti une rencontre forcément agréable.

Présentation

Pour ceux qui ne connaissent pas, Fabcorail est une société de vente par correspondance de coraux, invertébrés, poissons, … L’ensemble des animaux sont classés sur son site par catégories (Mous, SPS, LPS, Gorgones, …..)