FabCorail 12 mai 2017

0
2097

FabCorail

On aime tous aller chez Fabcorail, ou au moins commander chez lui.

Dans le cadre de ses traditionnelles ventes privées, le 11 mai 2017, j’ai pu être l’heureux gagnant d’un lot (qu’il faut ensuite régler) ; l’occasion de passer le chercher, et un petit craquage (ne dites rien à ma femme).

Le local de Fabcorail de trouve à Littenheim (vers Strasbourg pour résumer) dans un hangar agricole. C’est le QG de sa boutique de VPC bien connue.

Son Actualité

Fabien propose, de plus, une opération de « déstockage » cette semaine pour libérer ses bacs le temps pour lui de prendre ensuite quelques vacances. Vous bénéficiez donc de 10% de réduction sur l’ensemble du site.

Pour être informés de ses ventes privées, il est préférable de suivre sa page Facebook même si c’est en général largement annoncé. Cela permet aussi d’être informé des arrivages et pouvoir ainsi profiter de pièces exceptionnelles et rares. Elles ne restent en général pas longtemps en ligne sur son site.

Si vous passez à proximité : passez le voir, Fabien est de très bon conseil et surtout est très attentif au respect des besoins des coraux. Attention ! Il n’est pas toujours au local, et prévenir avant garanti une rencontre forcément agréable.

Présentation

Pour ceux qui ne connaissent pas, Fabcorail est une société de vente par correspondance de coraux, invertébrés, poissons, … L’ensemble des animaux sont classés sur son site par catégories (Mous, SPS, LPS, Gorgones, …..)

Article précédentVision à long terme de son récif captif
Article suivantLe système LED DayTime
Avatar de l’utilisateur
En privé, je suis papa de trois merveilleux enfants et un époux dévoué. Ma passion se reflète dans les détails : entre le texte et la vidéo, je trouve un équilibre qui alimente mon esprit créatif. Ma soif de connaissances et d'expressions créatives est comparable à mon amour pour la bière d'Alsace, qui coule toujours abondamment dans mes veines. Mon engagement est sans limite, ce qui est évident dans ma création de mrrecifcaptif.fr. En tant que vidéaste amateur, je suis souvent touché par une "logorrhée créatrice", ce qui signifie que mes idées débordent souvent, se traduisant en contenu passionnant et informatif. Travailler sur mrrecifcaptif.fr m'a permis de canaliser ma passion et de la partager avec une communauté. Je m'investis entièrement, sans modération, pour offrir des contenus de qualité. J'espère que vous trouverez mes articles et vidéos sur mrrecifcaptif.fr enrichissants et divertissants. Bonne lecture et visionnage! :))